Vanderhaeghe : "Nous avons marqué deux buts valables"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vanderhaeghe : "Nous avons marqué deux buts valables"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Par deux fois, Courtrai a ouvert le score à Genk mais l'arbitre a annulé les deux buts, pourtant valables. Les Limbourgeois en ont profité pour prendre le large avec un doublé de Mboyo et un but de Kabasele.

Robby Morren à Genk

Genk a stoppé la série de 5 victoires consécutives du KV Courtrai sur le score de 3-0, un score bien sévère vu la physionomie du match. "Je félicite Genk mais le score de 3-0 est trop gros comparé à notre prestation. On a bien commencé le match et on a marqué deux buts valables", a déclaré le coach Yves Vanderhaeghe après la rencontre.

"Si ces deux buts n'avaient pas été annulés, nous aurions vécu une autre rencontre. À la place nous sommes rentrés au vestiaire à la pause avec un but de retard et beaucoup trop de frustration."

Jamais dit qu'on devait être en PO1

"On vient d'avoir une belle série mais rien n'est pour autant acquis. Mais je n'ai jamais dit que nous devons jouer les Play-Off 1. Nous avons dit que nous verrons pendant la trêve si nous devions adapter nos ambitions."

"Nous avons encore deux matchs à jouer avant la trêve, si nous en gagnons un nous resterons dans le top 6. Ce serait beau."

Au classement, c'est Genk qui est provisoirement deuxième avec un point de plus que Courtrai et La Gantoise, ainsi qu'Anderlecht qui reçoit Ostende.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news