Belle victoire de Manchester United contre Liverpool
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rooney, Juan Mata et Robin Van Persie ont trompé Brad Jones et un Liverpool toujours malade. Les arrêts de De Gea face à Sterling ont été tout aussi importants.
Manchester United revit et la victoire 3-0 contre son grand rival de Liverpool, malgré sa mauvaise passe, le confirme. Il y a eu du spectacle à Old Trafford avec beaucoup de cartons pour les Red Devils en première mi-temps mais aussi deux buts.
Il n'a fallu que 5 minutes à Marouane Fellaini pour recevoir le premier avertissement. Après un bon travail de Valencia, Wayne Rooney se chargait lui d'ouvrir le score à la 12e.
C'est de l'autre côté que le deuxième but est tombé. Sur un centre de Young, Van Persie prolonge de la tête et c'est Mata, alors hors-jeu, qui trompa Jones de la tête à la 40e.
Alors que De Gea jouait le sauveur plusieurs fois face à Sterling (le gardien espagnol fut élu homme du match), Mata donnait à Van Persie pour le 3-0 à la 71e. Sixième victoire de rang pour le groupe de Van Gaal, il suffirait d'une baisse de régime de Chelsea pour refaire de Man U un candidat pour le titre. Il y a 8 points d'écart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot