Choc au sommet ce vendredi au Standard!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La formation liégeoise donnera la réplique à sa rivale anderlechtoise dans ce que l'on peut considérer comme le Classico du football belge féminin. Début du match à 19h30 à l'Académie R. L. Dreyfus.
Numéro un du football belge féminin, le Standard est pour l'heure deuxième de la BeNe League à deux points de l'Ajax Amsterdam. Les Liégeoises comptent un match de moins que les Néerlandaises et son donc premières au niveau du classement des points perdus. Derrière, Anderlecht la septième place au classement général, la deuxième au niveau des clubs belges engagés dans cette compétition.
Le Standard Femina part donc avec le statut de favorite dans ce duel, mais doit rester sur ses gardes car ce match en terre liégeoise a toujours un goût particulier pour les Bruxelloises. Bruges, face au PSV, ainsi que La Gantoise et le Lierse, respectivement à Den Haag et à Zwolle, seront les autres représentants belges en action ce vendredi soir dans cette Bene League.
En Division 1, Tirlemont mène la danse avec deux points et un match de plus que le Standard B. Tertre-Hautrage, battu 5-0 chez le leader la semaine dernière, occupe la quatrième place et devra se méfier lors de la venue de Massenhoven ce samedi. A noter également, le derby bruxellois entre le White Star et Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot