Le FC Bruges veut la première place de son groupe
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Blauw en Zwart ont un objectif ce jeudi soir: gagner et s'assurer la première de leur groupe et ce, même si une courte défaite contre Helsinki serait également synonyme de qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League.
Michel Preud'homme ne veut surtout pas entendre parler d'une défaite face à Helsinki qui éliminerait le club en s'imposant 0-4 ce qu'on imagine assez mal: "Ce n'est pas un match superflu. Il y a encore trois équipes qui peuvent se qualifier", a indiqué MPH.
Le coach brugeois qui va devoir trouver des solutions défensives puisque Thomas Meunier, Laurens De Bock et Bjorn Engels sont blessés. Nikola Storm sera, à nouveau, au back droit comme contre Zulte Waregem.
De leur côté, les Finlandais croient encore à la qualification à entendre leur entraîneur, Mika Lehkosuo: "Nous avons perdu 0-3 lors du match aller mais la différence n'était pas aussi grande. Bruges a une bonne réputation à domicile mais nous voulons faire quelque chose ici."
Une équipe de Helsinki qui a terminé son championnat depuis quelques temps: "Je voudrais aussi avoir deux semaines pour préparer ma rencontre. Ce n'est pas un hasard si HJK a battu Copenhague et le Torino", a ajouté Preud'homme.
Pensez-vous que Bruges va s'imposer et finir en tête de son groupe ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot