Besnik Hasi : "C'est pour Dedoncker que j'ai laissé partir Milivojevic"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Besnik Hasi : "C'est pour Dedoncker que j'ai laissé partir Milivojevic"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Leander Dedoncker a fait forte impression mardi soir, sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-1). Le jeune milieu de terrain a reçu les louanges de son entraîneur Besnik Hasi, lors de la conférence de presse. "Il a vraiment franchi un cap", déclarait l'entraîneur d'Anderlecht.

À Dortmund (Allemagne), Edgar Makanga

"Leander Dedoncker et Fabrice N'Sakala ont signé une bonne prestation. Ils ont montré que je pouvais compter sur eux", soulignait Besnik Hasi, au sujet des deux modifications effectuées dans sa composition.

"Leander a véritablement franchi un cap. La saison dernière, il n'était jamais sur le banc mais dorénavant, il devient incontournable dans ma sélection de dix-huit joueurs. Au début, il a joué de malchance car ses montées au jeu coïncidait avec des buts encaissés en fin de match. Mais à Arsenal, à Gand, ou en Coupe de Belgique contre le RC Malines, il a vraiment été très solide."

N'Sakala a prouvé qu'il avait le niveau pour Anderlecht"

L'entraîneur albanais a même été plus loin, en faisant une petite confidence : "Il méritait sa chance. C'est pour lui faire une place dans l'équipe que j'ai laissé partir Milivojevic."

Quant au back gauche français, il a répondu sur le terrain après son éviction du groupe samedi dernier, au RMP.

"Sa petite escapade de vendredi était dommageable mais nous connaissons son potentiel. Il a prouvé qu'il avait le niveau pour Anderlecht."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League