Jürgen Klopp : "Le talent d'Anderlecht ne peut pas avoir disparu"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lundi soir, en conférence de presse, l'entraîneur du Borussia Dortmund se méfie d'une équipe d'Anderlecht qui évoluera sans pression, mardi soir, à la Signal-Iduna Park. "Au match aller à Anderlecht, cela n'avait pas été facile. Et cela ne sera pas le cas non plus demain", déclarait Jürgen Klopp.
À Dortmund (Allemagne), Edgar Makanga
Avec deux points d’avance sur Arsenal (10 points), Dortmund (12 points) n’est pas assuré du gain du Groupe D.
"Pour nous, la première place est capitale", déclarait Marcel Schmelzer, le back gauche du BVB, qui ne s’est pas montré surpris de voir Anderlecht (5 points) déjà assuré de la troisième place.
"Au match aller, Anderlecht a montré de la qualité. Le score de 0-3 était trop sévère et ne reflétait pas le déroulement de la partie. On avait quand même du cravacher et ensuite, on a pu être efficaces et profiter des contres."
Au match aller, cela n'avait pas été facile"
L’entraîneur Jürgen Klopp partageait l’avis de son défenseur.
"Il s’agit d’une équipe pétrie de talent, qui évolue sans pression. Ils peuvent sortir une superbe prestation mardi soir. J’entends leurs problèmes en championnat mais leur talent ne peut pas avoir disparu comme cela. À Anderlecht, cela n’avait pas été facile. Et cela ne sera pas le cas non plus demain."
Vainqueur d'Hoffenheim (1-0) vendredi dernier, le Borussia s'est extirpé de la lanterne rouge. "Pour notre confiance et notre dynamique, il serait bon de poursuivre sur notre lancée", ajoutait Marcel Schmelzer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot