Kevin Vandendriessche (RMP) : "Je n'avais pourtant rien demandé à Saint-Nicolas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec deux buts et un assist après 25 minutes de jeu, le capitaine de Mouscron-Péruwelz fut l'inattendu bourreau d'Anderlecht samedi soir (4-2). "C'était comme dans un rêve. Sur le terrain, je pensais que j'allais mettre le triplé", déclarait un Kevin Vandendriessche très sollicité par les médias.
À Mouscron, Edgar Makanga
"Il s’agit d’un gros match de notre part. Cette semaine, on avait beaucoup discuté. Nous avions à cœur de nous rattraper après notre défaite à Waasland-Beveren. Nous comptions faire tout ce qu’il fallait", expliquait le milieu de terrain de 26 ans. "Défensivement, nous savions qu’Anderlecht avait des lacunes sur les flancs. Après une bonne entame, on a parfaitement géré. Le RSCA était en-dessous de son niveau tandis que nous étions sur un nuage."
Avec deux buts et un assist après 25 minutes de jeu, Kevin Vandendriessche a sans doute livré le match le plus abouti de sa carrière. "C'était comme dans un rêve. Sur le terrain, je pensais que j’allais mettre le triplé. Pourtant, je n’avais rien demandé à Saint-Nicolas, ni même encore au Père Noël !", souriait-il.
Je suis prêt pour un transfert mais je me sens bien au RMP"
Après avoir retrouvé son football pétillant de début de saison, Mouscron-Péruwelz doit désormais confirmer. Il reste encore trois matches avant la trêve hivernale : Cercle de Bruges, Zulte-Waregem et Malines.
"Maintenant, nous devons continuer sur notre lancée car après chaque bon match, nous connaissons un relâchement", ajoutait le capitaine mouscronnois. "C’est un grand plaisir de jouer ce genre de match, et cela s’est ressenti sur le terrain. Maintenant, essayons de reproduire ce genre de prestation chaque semaine."
En fin de contrat cette saison, l'option de deux ans devrait être levée à la mi-décembre. "Je suis prêt pour un transfert mais je me sens bien au RMP", concluait Vandendriessche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot