Courtrai prend la deuxième place

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Courtrai prend la deuxième place
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Avec une cinquième victoire consécutive, l'équipe d'Yves Vanderhaeghe rejoint le Sporting d'Anderlecht à 31 points sur une belle victoire 3-0 contre Malines. Il y avait pourtant quelques absents...

Sans Matton, Marusic, Pavlovic, blessés et Santini suspendu, Courtrai n'a eu aucune peine à dominer le KV Malines à domicile. Si les joueurs de Vanderhaeghe ont été éliminé de la Coupe par Bruges, ils sont en grande forme en championnat.

Il a fallu attendre la 23e minute pour voir Stijn De Smet ouvrir le score sur un service de Capon. Quatre minutes après, Teddy Chevalier doublait la mise.

La maîtrise était totale côté courtraisien et Malines se retrouvait même à dix après un mauvais geste de Seth De Witte. Les occasions furent nombreuses pour Courtrai et c'est Tuur Dierckx qui ajoutait un troisième et dernier but à la 85e.

Au classement, Courtrai se retrouve à la deuxième place, avec 31 points comme Anderlecht. Genk pourrait faire de même demain, mais il faudra s'imposer à La Gantoise qui pourrait elle passer à 32 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news