Une bourde de Sirigu offre un point à Lille
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après neuf victoires consécutives toutes compétitions confondues, le PSG n'a pas réussi à prendre la tête du championnat. Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score, mais les Nordistes volontaires ont arraché un point profitant d'une erreur du gardien parisien, Sirigu.
Le LOSC, malade accueillait le PSG, sur la vague du succès en dépit d'une qualité de jeu extraordinaire. Les Parisiens ont clairement manqué de réalisme ce soir. Ils ont certes ouvert le score par Edison Cavani (29e), mais auraient dû tuer le match, mais Vincent Enyeama sortait à de nombreuses reprises le grand jeu.
En fin de première mi-temps, le gardien parisien, Sirigu se trouait complètement. Le portier déviait des poings le ballon dans ses propres filets (42e) un corner de Corchia touché par Rozehnal, l'ancien du Club de Bruges.
Le PSG manque ainsi l'occasion de prendre seul la tête du championnat puisque Marseille avait partagé l'enjeu à Lorient la veille. Status quo donc en tête de la Ligue 1. Ce nul redonnera certainement le moral à Lille après un triste 3 sur 18.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot