Hasi veut des joueurs plus intelligents et plus pros
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'y a plus vraiment d'histoire d'amour entre Anderlecht et la Coupe de Belgique depuis le dernier succès des Mauves dans cette compétition. C'était en 2008.
"La Coupe est importante pour nous. Nous avons toujours les mêmes objectifs que la saison dernière. Mais, cela n'ira pas de soi. Le RC Malines a éliminé Genk. Cela va moins bien en championnat pour l'instant, mais cela n'a rien à voir avec la Coupe", a déclaré Besnik Hasi déterminé à faire quelque chose en Coupe de Belgique cette saison.
Il poursuit: "Je ne veux pas que Malines soit sous-estimé. Je l'ai rappelé aux joueurs. Nous avons eu beaucoup de mal contre le Patro Eisden au tour précédent. Nous avons visionné Malines à trois reprises et nous connaissons leurs forces."
Hasi, qui fera tourner son effectif ce mercredi soir, ne veut plus voir les mêmes erreurs que contre le FC Bruges: "On ne peut plus faire ce genre d'erreurs. Je l'avais répété quinze fois que Bruges était fort sur les phases arrêtées. Mes joueurs doivent être plus intelligents et plus professionnels."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot