Le Club Bruges prendrait quatre points d'avance sur Anderlecht !


Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Haute tension ce dimanche (14h30), au Stade Constant Vanden Stock, où Anderlecht accueille le Club Bruges. Le vainqueur peut s'emparer ou conserver la place de leader de la Jupiler Pro League. La majorité des parieurs d'UNIBET mise sur un succès des Brugeois, qui conforteraient donc leur leadership.
Anderlecht est fort à domicile mais cela ne vous empêche pas de penser que le Club Bruges, au top de sa forme, ira s'imposer au Parc Astrid. Les deux équipes étant déjà partiquement assurées de passer l'hiver européen, Bruxellois et Brugeois peuvent à nouveau ce concentrer sur la compétition nationale, à l'occasion de ce grand classique du championnat.
En cas de victoire, les Mauves redépasseraient leur adversaire du jour au classement. Mais en cas de succès des Blauw en Zwart, ces derniers augmenteraient leur avance au classement, avec quatre unités. Un scénario auquel adhère une courte majorité (36 %) des parieurs sur UNIBET. 34 % d'entre vous prévoient un succès bruxellois, tandis que 30 % penchent pour un partage.
Dans différents paris (comme les noms des buteurs ou le score exacte), votre mise peut être remboursé si Anderlecht n'encaisse pas ! Un belle action d'UNIBET !
Victoire d'Anderlecht ? 60 euro > 141 euro
Victoire du Club Bruges ? 60 euro > 174 euro
En revanche, dans les deux dernières rencontres de ce dimanche en Jupiler Pro League, une très large majorité des parieurs d'UNIBET s'attend à des victoires du Standard et de Lokeren. Pour vous, Courtrai et le Lierse n'ont que très peu de chances de l'emporter ce dimanche.
Lire aussi…
- Et si Riemer et Hubert avaient tiré le maximum de cet Anderlecht ? Besnik Hasi ne pourra pas faire de miracles
- Colin Coosemans hors de lui après la défaite d'Anderlecht : "On essaye des choses dont on sait à l'avance qu'elles ne fonctionneront pas"
- Hasi a du travail : Bruges déroule encore contre Anderlecht et met Genk sous pression
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot