Marouane Fellaini s'ajoute aux enchères du coeur!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Voici la cerise sur le gâteau s'ajoutant à cette action au profit des enfants malades hospitalisés. Pour rappel, les maillots sont ceux portés par les joueurs en match officiel et sont signés par ceux-ci.
A trois jours du terme des enchères, fixées au dimanche 30 novembre à minuit, les offres commencent à fleurir concernant les pièces uniques mises aux enchères par Jonathan Lefèvre au profit des enfants malades du Centre Hospitalier Universitaire. A quelques semaines des fêtes de fin d'année, l'occasion rêvée pour offrir ou vous offrir un cadeau d'exception et faire par la même un beau geste!
Voici un relevé des enchères réalisé ce 28 novembre en matinée. Envie d'enchérir? Cliquez directement sur la ligne correspondant au maillot sur lequel vous souhaitez le faire!
Jonathan nous explique en quelques mots ce nouveau défi, "après avoir versé mes primes a l'ASBL Le Tabuchet ainsi qu'à l'Ancre Bleu, j'ai eu beaucoup de projets en tête et un de ceux-ci était d'organiser une vente aux enchères pour les enfants malades du CHU de Liège afin de leur offrir la plus belle Saint-Nicolas possible et même peut-être de les aider à financer leur traitement parfois coûteux pour certaines familles. Etant brancardier au CHU de Liège, je vois trop souvent des malades qui méritent d'être heureux, de recevoir des beaux cadeaux et profiter de la vie. Du coup, j'ai récolté pas mal de maillots de joueurs professionnels que j'ai mis en vente aux enchères sur 2ememain.be".
Cliquez ici pour accéder au lien permettant d'enchérir sur les maillots
Notre interlocuteur poursuit, "dès lors, si vous aussi, vous voulez faire plaisir à un ami, voire à vous même en vous offrant un maillot officiel (aucune copie) signé et pour la plupart portés par les joueurs pros, c'est le moment. Cela permettra surtout de rendre heureux un enfant malade qui passe actuellement des moments difficiles en séjournant à l'hopital en cette période de fête. Aujourd'hui, je me sens très impliqué dans mon rôle social et ce nouveau projet me tient particulièrement à coeur car tous ces enfants malades qui se battent chaque jour méritent une grande attention.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot