Ster-Francorchamps empile six buts
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre de Ster-Francorchamps partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.
La venue du CS Welkenraedt ce dernier dimanche était l’occasion pour Ster-Francorchamps de confirmer sa bonne sortie à Minerois. On joue depuis 5 minutes et les gars du circuit se créent leur
première occasion par Jean-François Trillet qui croise trop son tir. Au quart d’heure Welkenraedt se montre menaçant par G. Brandt, mais Christophe Benoit a le dernier mot. Les occasions pour les
gars du circuit se succèdent, mais tant Ronny que Romain ou Jean-François ne peuvent conclurent voyant leurs tirs déviés.
A la 26ème Ronny Collignon récupère le ballon, déboule le long de la ligne et centre pour Romain Grégoire qui, de la tête place hors de portée du gardien visiteur : 1-0. Les Sterlains continuent de dominer la partie et se créent pas mal d’occasions mais cela ne rentre pas. Il faut attendre la 41ème pour voir Harrison Theysgens, bien isolé par Ronny Collignon, doubler le score. Dépassés les Welkenraedtois se voient privés de Tsoutzidis pour 2 jaunes. Peu avant le repos, un corner de Joachim Mahaux est repris de la tête par Justin Collard-Bovy sur le piquet, mais Harrison a bien suivi et porte le score à 3-0.
A la reprise on croit les visités rassasiés, mais à la 52ème Jean-François lance Kevin Feyen dont le tir est dévié par Klenkenberg, le gardien du Cercle. Harrison Theygens opportuniste, récupère le ballon et obtient un penalty. Justin le convertit et alourdit le score : 4-0. Damien Gonay en profite pour effectuer ses 3 changements : Pascal Collin à la 56ème, Jeremy Drouguet à la 58ème et Loic Maréchal à la 62ème. A la 77ème un coup franc des 35 mètres de Justin s’en va frapper le cadre. A la minute qui suit, Kevin Feyen bien lancé par Ronny place de peu à côté. Une combinaison entre Kevin et Jean-François permet à Harrison de planter son troisième but de l’après-midi. Le 6-0 vient de Jean-François Trillet isolé à son tour par Harrison. Plantureuse victoire dans les chiffres qui permet à Ster-Francorchamps de conforter sa 5ème place au général.
Dimanche prochain à 14h30 Ster-Francorchamps se rend à Sart pour le derby des montants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot