Le Standard, Genk et Courtrai dans le même ordre?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| Commentaire
Le Standard, Genk et Courtrai dans le même ordre?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche, la Jupiler Pro League propose trois rencontres. Le Standard ouvre le bal du côté d'Ostende tandis que ses poursuivants directs, Genk et Courtrai, reçoivent respectivement Malines et Zulte-Waregem. Tout est ouvert, vont-ils s'échanger les places au pied du Top 6?

À 14h30, le Standard va se mesurer à Ostende en bord de mer. Les Liégeois avaient reçu une de leur plus grosse claque de la saison à domicile contre les joueurs de Vanderbiest avec une défaite 3-5 en septembre. Mais dernièrement, les Rouches ont retrouvé leurs couleurs avec un changement d'entraîneur tandis que les Ostendais sont en méforme jusqu'à tomber actuellement à la 12e place. 

Vous voyez bien les joueurs de Vukomanovic continuer leur belle série? Notre partenaire Unibet propose une cote à 1.90, de quoi presque doubler votre mise. Vous pensez plutôt que l'équipe de Vanderbiest réserve une nouvelle mauvaise surprises aux Liégeois? Vous multiplierez alors votre mise par 3.75 !

Quid de Genk et de Courtrai, tous deux à deux points du Standard? Les Limbourgeois défient Malines à la Cristal Arena, trois points séparent les deux équipes. Une victoire de l'équipe de McLeish doublerait votre mise. 

Zulte-Waregem respire à nouveau et reste sur deux belles victoires contre Genk et Ostende. La bande à Dury va-t-elle continuer sa remontée? La cote est de 2.85 pour une victoire, de 2.35 pour une de Courtrai.

N'attendez plus et connectez-vous sur Unibet pour tenter de gagner le jackpot. Vous n'avez pas encore de compte? Tant mieux car vous pouvez profiter d'un bonus de 60€ en vous inscrivant via notre lien (cliquez).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news