Le Standard, Genk et Courtrai dans le même ordre?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, la Jupiler Pro League propose trois rencontres. Le Standard ouvre le bal du côté d'Ostende tandis que ses poursuivants directs, Genk et Courtrai, reçoivent respectivement Malines et Zulte-Waregem. Tout est ouvert, vont-ils s'échanger les places au pied du Top 6?
À 14h30, le Standard va se mesurer à Ostende en bord de mer. Les Liégeois avaient reçu une de leur plus grosse claque de la saison à domicile contre les joueurs de Vanderbiest avec une défaite 3-5 en septembre. Mais dernièrement, les Rouches ont retrouvé leurs couleurs avec un changement d'entraîneur tandis que les Ostendais sont en méforme jusqu'à tomber actuellement à la 12e place.
Vous voyez bien les joueurs de Vukomanovic continuer leur belle série? Notre partenaire Unibet propose une cote à 1.90, de quoi presque doubler votre mise. Vous pensez plutôt que l'équipe de Vanderbiest réserve une nouvelle mauvaise surprises aux Liégeois? Vous multiplierez alors votre mise par 3.75 !
Quid de Genk et de Courtrai, tous deux à deux points du Standard? Les Limbourgeois défient Malines à la Cristal Arena, trois points séparent les deux équipes. Une victoire de l'équipe de McLeish doublerait votre mise.
Zulte-Waregem respire à nouveau et reste sur deux belles victoires contre Genk et Ostende. La bande à Dury va-t-elle continuer sa remontée? La cote est de 2.85 pour une victoire, de 2.35 pour une de Courtrai.
N'attendez plus et connectez-vous sur Unibet pour tenter de gagner le jackpot. Vous n'avez pas encore de compte? Tant mieux car vous pouvez profiter d'un bonus de 60€ en vous inscrivant via notre lien (cliquez).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot