Slavisa Stojanovic : "Suis-je l'homme de la situation ? Je vais parler au boss"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Lierse a confirmé sa position de lanterne rouge en s'inclinant sur la pelouse de Mouscron-Péruwelz (2-1). "C'est difficile de prendre des points quand on marque peu", déclarait l'entraîneur Slavisa Stojanovic, qui compte discuter avec son président Maged Samy dans les prochaines heures.
À Mouscron, Edgar Makanga
De toute évidence, les Lierrois semblent avoir pris un coup sur la tête ce samedi soir, au Canonnier.
"Il ne s'agit pas d'une soirée facile pour l'équipe, pour les supporters et pour le club", déclarait l'entraîneur Slavisa Stojanovic. "C'est difficile de prendre des points quand on marque peu. Suis-je toujours l'homme de la situation pour maintenir le club parmi l'élite ? Je vais en parler au boss (NdlR : le président Maged Samy)"
Le technicien serbe poursuivait ensuite son analyse de la rencontre, lors de la conférence de presse.
"Nous n'avons pas débuté ce match comme prévu. Mais après ce but rapide nous avons eu la chance de rapidement revenir au score. Le deuxième but mouscronnois résulte de notre propre faute. En seconde période, nous avons mieux joué, même après la carte rouge de Rachid Bourabia. Cependant, en dépit de nos occasions, nous n'avons pas marqué", déplorait Stojanovic, qui semblait abattu par la tournure des évènements.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot