Silvio Proto espère accueillir un défenseur et un buteur
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208
Le gardien de but anderlechtois estime que ses coéquipiers devront trouver les ressources suffisantes pour terminer l'année.
Malgré un programme très chargé avant de terminer l'année civile, Anderlecht ne pourra rien lâcher s'il veut poursuivre sa marche en avant tant en championnat de Belgique que lors des prochaines échéances européennes.
"Le football, c’est 70% dans la tête", explique Silvio Proto dans Vers l'Avenir. "Le lendemain du match à Arsenal, où nous avions rarement été aussi loin dans l’effort, personne n’était fatigué! Le 3-3 avait boosté tout le groupe et nous avons joué en pleine confiance à Gand. Dans le même ordre d’idée, je suis persuadé que quand tout le monde fera le petit pas nécessaire en plus, nous parviendrons à nouveau à bouger les blocs défensifs qui se présentent systématiquement sur notre route au parc Astrid."
Contrairement à son entraîneur, le portier international estime qu'il faudra aussi renforcer le secteur offensif des Mauves.
«Notre noyau n’est déjà pas large. Il nous faudra bien un défenseur mais aussi un attaquant supplémentaire au prochain mercato. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot