Les Diables émus au sujet de Mertens
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le match entre la Belgique et le pays de Galles était dans sa phase décisive lorsqu'un choc entre Ashley Williams et Dries Mertens a littéralement laissé le joueur belge au tapis. "C'était vraiment effrayant" expliquent à l'unisson les Diables Rouges.
Cédric De Volder à Bruxelles
Dries Mertens est resté environ cinq minutes inconscient sur la pelouse avant d'être emporté sur une civière. "Mais il a retrouvé ses esprits dans les vestiaires" explique Marc Wilmots qui avait des nouvelles positives sur le sujet. "Il devra rester en observation durant deux jours à l'hopital. Si la blessure a affecté la rencontre? Oui, mais c'est normal".
"J'ai déjà eu à deux reprises une commotion cérébrale sur un terrain" commente Nicolas Lombaerts. "Ce qu'a eu Dries était impressionnant. Il avait les yeux rouges et révulsés. De plus, il ne bougeait plus. Nous avons essayé de ne plus y penser durant le reste de la rencontre. Nous ne voulions pas faire d'erreur."
Nous avons essayé de ne plus y penser durant le reste de la rencontre. Nous ne voulions pas faire d'erreur
Thibaut Courtois et Axel Witsel étaient naturellement sous le choc. "J'étais paniqué", répond Witsel. "C'était vraiment effrayant. Je dois admettre que j'ai eu très peur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot