L'Allemagne et la Grèce doivent s'imposer ce vendredi

guillaume raedts
| 0 réaction
L'Allemagne et la Grèce doivent s'imposer ce vendredi
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce vendredi, il y a quelques belles affiches au programme sur le Vieux Continent. On vous emmène aux quatre coins de l'Europe. Qui va faire un pas vers la France et qui va s'en éloigner ?

Groupe D: L'Allemagne va-t-elle retrouver le droit chemin contre Gibraltar ?

Champion du monde depuis juillet, l'Allemagne n'a pas bien débuté sa campagne de qualification pour l'Euro 2016. Après une victoire difficile contre l'Ecosse, la Mannschaft a été battue en Pologne et a partagé contre l'Irlande. La venue de Gibraltar arrive donc au bon moment pour les hommes de Joachim Löw.

De son côté, la Pologne tentera de prendre les trois points en Géorgie pour rester en tête du groupe. A suivre également un bouillant duel entre l'Ecosse et l'Irlande.

Groupe F: la Grèce peut-elle enfin gagner ?

Qui aurait pu prédire que l'Irlande du Nord aurait huit points d'avance sur la Grèce après seulement trois journées ? Les Irlandais vont-ils également s'imposer en Roumanie ?

Pour la Grèce, il n'y a pas d'autre issue que la victoire contre les Îles Féroé. Enfin, la Hongrie et la Finlande ont l'occasion de faire une affaire en or dans la course à la deuxième place.

Groupe I: Le Portugal et la Serbie sous pression

Tout le monde se souvient des incidents lors de la rencontre entre la Serbie et l'Albanie. Des événements qui ont décidé l'UEFA à ne donner aucun point aux deux équipes. La Serbie a donc l'obligation de se relancer contre le Danemark pour encore rêver de l'Euro. Le constat est le même pour le Portugal qui joue contre l'Arménie.

Pensez-vous qu'il y aura des surprises ce vendredi soir ? Un succès de Gibraltar peut vous faire gagner, grâce au bonus gratuit sur Unibet qui vous est offert via Walfoot.be, un montant de 6.060 euros ! Un partage ? Cela vous ferait gagner 1.560 euros !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news