Hermalle ne doit pas se contenter de paraitre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roland Geurts est amer par rapport à la mentalité de certains de ses joueurs. Le match disputé mardi face à Glons a une nouvelle fois démontré qu'un match se gagne avec les tripes.
L'entraineur hermalien s'est fait une raison, il sera très difficile d'aller rechercher le leader Juprelle. "Je possède une équipe très forte techniquement, mais ayant un manque au niveau de la mentalité dans le chef de certains joueurs" explique Roland Geurts. "C'est zéro à ce point de vue, un match de P4 se gagne avec les tripes, il ne suffit pas de paraitre sur le terrain. Pour le match face à Grâce-Hollogne, il y aura du changement" rajoute-t-il déçu de l'issue du match disputé face à Glons ce mardi.
Hermalle était mené 0-2 après onze minutes de jeu. Les Bassi-mosans revenaient à 2-3 juste avant le repos et égalisaient même à 3-3 dans le courant de la seconde période. A sept minutes du terme, une erreur de compréhension entre deux joueurs offrait l'avantage à Glons qui pliait le match sur une contre-attaque.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot