Anelli et Horembach signent à Esneux!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les deux joueurs avaient entamé la saison à Seraing Chatqueue sous les ordres de Fabrice Pavone avant de voir cette équipe déclarer forfait. Ils retrouvent leur entraineur fétiche à l'étage supérieur avec pour mission de faire remonter Esneux au classement général.
Face à Fléron, deuxième du classement général, Esneux a tenu le coup durant une demi-heure, notamment grâce à son bloc défensif. Engelen se retrouvait même seul devant Jo Labarbe, mais l'expérimenté gardien sortait vainqueur de ce duel. A la 35ème, Fléron ne manquait par contre pas l'aubaine de prendre le commandement des opérations d'une belle frappe à l'entrée du rectangle.
En deuxième période, Fontaine avait l'occasion d'égaliser, mais ce sont les visiteurs qui prendront le large. Esneux modifiait son dispositif pour revenir au score, ce dont profitait les visiteurs pour inscrire deux nouveaux buts dont un sur penalty.
Malgré la défaite, Fabrice Pavone avait une bonne nouvelle à annoncer puisque l'équipe pourra compter sur l'apport de deux nouveaux joueurs à partir du match face à Ferrières dans dix jours. Raphael Anelli et Cédric Horembach rejoignent en effet Esneux pour le reste de la saison. Le coach espère que son équipe va se reprendre car l'étau se resserre en fin de classement.
A signaler du côté de Fléron, les 19ème et 20ème but de Dosogne qui prend ses distances en tête du classement des buteurs. La prochaine rencontre des jaune et noir se disputera à Pierreuse le dimanche 23 novembre sans l'apport de trois joueurs suspendus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot