Promotion D : le deuxième quadruplé de la saison !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En promotion D, Ismaël Assekour (FCJLA) a inscrit le deuxième quadruplé de la saison.
Si les spectateurs du match de samedi entre le FC Jeunesse Lorrain Arlonaise et le CS Onhaye n’ont pas assisté à un grand match, ils ont au moins vu des buts puisque la partie s’est terminée sur un score (6-1) plus habituel en tennis qu’en football.
Le mérite en revient en grande partie au talent du buteur français Ismaël Assekour auteur d’un quadruplé entre le 26° et la 90°minute de jeu, le dernier but ayant été marqué sur pénalty.
Il s’agit en fait du deuxième quadruplé de la saison. Le premier avait été réalisé lors de la 8ième journée de championnat par Gilles Kinif (FC Meux) qui avait réussi a marqué ses 4 buts, c’est assez rare pour ne pas le souligner, lors d’une seule mi-temps (contre Hamoir).
Les deux joueurs ne sont pas des inconnus en promotion D puisque la saison dernière Ismaël Assekour, alors affilié à Bertrix, avait déjà marqué 16 buts et Gilles Kinif 11 buts alors que pour cette année, ils en sont respectivement à 6 et à 7 buts chacun.
Ils sont donc assez loin de l’actuel meilleur buteur de la série, Kevin Cossalter du Stade Waremme, qui en est déjà à 14 buts, alors que nous en sommes seulement à la 11ième journée de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot