La déception règne à Malines: "Nous perdons des points précieux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme contre Zulte Waregem, le KV Malines méritait de l'emporter, mais s'est de nouveau heurté à un bloc défensif impérial. Toute l'équipe et l'entraîneur compris étaient très déçus.
"Ce fut tout simplement la copie du match contre Zulte Waregem", déclare Cordaro. "Nous avons eu les meilleures occasions, mais nous avons oublié de les concrétiser. Le Cercle a pris confiance sur notre perte de balle sur laquelle ils ont pu marquer. Nous perdons deux points précieux. Nous ne devons pas penser au PO1 et nous devons utiliser ces deux semaines pour travailler nos points faibles."
Même son de cloche pour l'attaquant serbe, Dalibor Veselinovic: "C'est la deuxième fois que cela se produit, tout comme contre Zulte Waregem. Nous perdons des points stupidement. Cela n'a rien à voir avec la qualité, c'est simplement difficile de jouer contre des équipes qui jouent en bas de tableau.
L'entraîneur Jankovic était de nouveau furieux. "Ce fut tout simplement un mauvais match. La première mi-temps ne ressemblait à rien. Nous étions meilleurs après la pause. Nous avons laissé filer le 2-0 et nous perdons des points importants", selon le coach. "Il nous a manqué samedi de l'expérience et du tempo."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot