Mauvais weekend pour le Hainaut occidental en D3A

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En Division 3A, les clubs du hainaut occidental, à savoir Tournai et Ath, ont réalisé une très mauvaise opération ce weekend. La situation des deux équipes devient préoccupante.
Tournai ne pouvait pas perdre contre Izegem, un concurrent direct, juste devant lui au classement. Dans un match équilibré, l'unique but de la rencontre est tombé à l'heure de jeu par Cogue qui dévait une frappe de Vercouter. Les Sang et Or tentaient de réagir, mais Dimbala (ancien de l'Excelsior Mouscron) se montrait trop nonchalant en phase de conclusion. Après une brillante victoire contre Deinze, Tournai retombe dans le doute et la situation au classement empire de semaine en semaine. Les Tournaisiens comptent quatre points de retard sur l'avant-dernier, Dender.
Même mésaventure ce dimanche après-midi pour Ath. Les Géants Athois recevaient un adversaire à leur portée, Gullegem, promu cette saison. Les Athois ont eu les occasions, mais ce sont les Flandriens qui concrétisaient une de leurs seules occasions de la rencontre par l'entremise de Hermans. Hochepied manquait légèrement d'autorité dans son intervention. Cette défaite fait chuter les Hennuyers à la 14e place du classement. La zone de relégation n'est plus très loin non plus pour Ath.
Prochaine rencontre de Tournai et Ath:
Tournai (18) - Temse (6)
Olsa Brakel (10) - Ath (14)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot