Retinne dans une spirale positive
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Polonia fait partie des prétendants à la deuxième place et au tour final. onfirmer sa bonne forme du moment. Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre de Retinne partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.
Ce dimanche Retinne se déplaçait à Grivegnée afin de confirmer sa spirale positive. Le début du match voyait deux équipes biens en place avec des occasions de part et d'autre. Néanmoins, un léger avantage dans les occasions franches pour Retinne. Ianello, notamment, touche le poteau sur une belle frappe à l'entrée du rectangle. En fin de 1ere mi-temps, Julien Léonard conclu au caractère une belle phase de jeu amorcée par Rahmani et Sangiovanni. 0-1.
En seconde période, Grivegnée se crée moins d'occasions et Retinne joue plus haut. Sur un coup franc chirurgical de Ianello, Rahmani devance le gardien de la tête et fait 0-2. Le même Rahmani, d'une frappe lourde fait 0-3, avant que Legrand fraichement monté au jeu ne fasse 0-4. Grivegnée réduira l'écart sur pénalty dans les dernières minutes.
Résultat final 4-1. Voila un 6/6 pour Retinne qui se replace dans le haut du classement avant d'accueillir Remouchamps ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot