Ryan: "On ne peut gagner tous les matchs"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après le match nul entre Anderlecht et Lokeren, le Club de Bruges n'a pas réussi à l'emporter contre Charleroi. La rencontre s'est terminée sur un score nul et vierge. "Nous ne pouvons pas gagner tous les matchs", relativise Ryan.
Les spectateurs du Mambourg ont assisté à un chouette match de football. Il y a un certain rythme dans cette rencontre, mais les deux n'ont pas pu marquer le moindre but. "Charleroi est un adversaire difficile", raconte Ryan. "Ils ont pratiqué un football physique. Le Club de Bruges est une équipe technique."
Les Blauw en Zwart a tout tenté en fin de match avec l'apport de Castillo et Oulare, mais ils n'ont pas réussi à changer les choses."C'est dommage de ne pas avoir remporté l'enjeu", se rend compte Ryan. Bruges a passé sa chance de rejoindre Anderlecht en tête du classement, mais "prendre un point n'est pas un mauvais résultat."
Le Club de Bruges a échappé à un but d'ouverture. Mata a eu la balle du 1-0 au bout du pied, mais son envoi est passé juste à côté. "C'est un point à travailler", reconnait le gardien australien. "Nous devons absolument mieux commencer nos rencontres."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot