Le Bayern remporte le choc contre Dortmund

James Odvart
| Commentaire
Le Bayern remporte le choc contre Dortmund
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Bayern s'est sorti d'une fâcheuse situation contre le Borussia Dortmund. Lewandowski et Robben ont renversé la situation. Dortmund est désormais plus que jamais concerné par le maintien.

A la demi-heure, le Borussia Dortmund mettait à profit un contre. Lancé près de la ligne médiane, Aubameyang débordait côté droit avant d'adresser un centre très précis à Reus, dont la tête décroisée trompait Neuer. 

A la pause, le Bayern, certes dominateur, manquait de précision, contrairement à une équipe de Dortmund qui jouait avec subtilité les contres à sa portée. 

Le Bayern renverse la vapeur

En deuxième mi-temps, les leaders de la Bundesliga rectifiaient le tir. Le Polonais, Lewandowski, poignardait ses anciens coéquipiers d'un tir du gauche croisé à ras de terre. 

En fin de match, Subotic accrochait Ribery, monté au jeu, dans la surface. Robben prenait Weidenfeller à contre-attaque et donnait ainsi une victoire inespérée pour les Bavarois. 


Grâce à cette victoire, Les Bavarois consolident leur première place au classement, tandis que les Borussen sont 16e et barragistes, eux qui, avec 7 points pris en 10 journées, signent le pire début de saison de l'histoire du club de la Ruhr. Une anomalie au regard de la qualité de l'effectif des vice-champions d'Europe 2013...Comment Jurgen Klopp peut-il résister à un tel bilan? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news