Peter Maes : "On loupe une bonne opération"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Peter Maes : "On loupe une bonne opération"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré une très bonne seconde période, Lokeren a été tenu en échec sur la pelouse de Mouscron-Péruwelz (2-2). En conférence de presse, l'entraîneur weaeslandien s'est montré frustré. "Nous avons manqué de créativité en première mi-temps", déplorait-il.

À Mouscron, Edgar Makanga

Sept-deux heures après sa rencontre européenne à Trabzonspor, le déplacement au Canonnier s'apparentait à un match-piège pour les hommes de Peter Maes.

"Il s’agit d’une soirée très frustrante", déplorait le coach de Lokeren. "Nous avons loupé notre première période, face à une très bonne équipe du RMP. Notre niveau fut insuffisant, particulièrement au niveau de la créativité."

Les ajustements tactiques effectués à la pause ont changé la physionomie de la partie.

"Heureusement, nous avons pu relever la tête après le repos, notamment grâce à la montée au jeu de Patosi. Le repositionnement d’Odoi au back gauche fut également bénéfique pour notre équipe."

Le deuxième but mouscronnois était largement évitable"

Cependant, les Waeslandiens ont oublié de plier la rencontre.

"Après nos deux buts marqués, nous avons loupé plusieurs occasions pour marquer le 1-3. Quant au deuxième but mouscronnois, il était largement évitable", estimait Peter Maes. "Cependant, le second acte constitue une note positive pour nous. En fin de match, nous avons pu préserver le match nul en dépit de l’exclusion d'Alexander Scholz. Malgré tout, on loupe une bonne opération au classement."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news