Mpoku : "Continuer avec Vukomanovic? Oui"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard a renoué enfin avec le succès. Et pas de n'importe quelle façon. Les Liégeois ont infligé à Anderlecht au stade Constant Vanden Stock leur première défaite de la saison en championnat. Buteur, Polo Mpoku était un homme heureux.
Timothy Collard à Anderlecht
Le Standard était bien en place sur le terrain des Anderlechtois qui ont eu du mal à se créer des occasions. “Notre organisation était top”, constate Mpoku après la victoire sur le score de 0-2.
“Nous savions que nous devions profiter du peu d'espaces qu'on allait avoir. Je pense qu'on a bien fait ça. On a joué un peu mieux en seconde période et ça a fait la différence.”
Avec le nul obtenu jeudi contre Séville, le Standard retrouve un peu de sérénité. “C'était notre nouveau départ”, a déclaré Mpoku. “Si tu changes d'entraîneur, tu remarques directement un changement d'ambiance et d'esprit dans le vestiaire. ”
"Ivan nous donne un suivi. Avant, pendant et après le match il nous explique ce qui pourrait être amélioré"
“Ivan est parti avec les bases que Luzon a apporté, mais a mis sa touche personnelle bien sûr." Qu'a fait de précis Vukomanovic pour remettre cette équipe sur les rails? “Il nous donne un suivi. Avant, pendant et après le match il nous explique ce qui pourrait être amélioré.”
Vukomanovic fait déjà bonne impression sur l'ailier en grande forme. “Si on me demande s'il faut continuer avec lui, je dis oui. Ce n'est peut-être pas nécessaire de faire de grands changements. Ivan fait du bon boulot. Si avec le temps il y a besoin d'un nouveau coach, il y en aura un. Mais ce n'est pas moi qui prend les décisions.”
Content de la victoire et surtout fier de l'équipe pour l'état d'esprit affiché! Merci aux supporters pour le... http://t.co/0dQj6nuZYm
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) 26 oktober 2014
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot