Kenneth Houdret (Charleroi) : "Facile de jouer aux côtés de Karel Geraerts"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré de nombreuses blessures, le Sporting de Charleroi a de nouveau démontré que son noyau recelait de la profondeur, samedi soir, lors d'un succès probant contre le KV Ostende (2-0). Avec un but et un assist à son actif, le médian Kenneth Houdret fut certainement le bourreau des Côtiers.
À Charleroi, Edgar Makanga
Malgré cinq blessés lors du déplacement à La Gantoise (1-1) le week-end dernier, et six indisponibilités hier soir lors de la réception du KVO (2-0), Charleroi s'est pleinement rassuré.
"Prendre quatre points sur six, chez le deuxième du championnat et ensuite à domicile contre l’une des révélations de la saison, c’est positif", soulignait Kenneth Houdret, qui vient d'enchaîner un deuxième match d'affilée en tant que titulaire, suite au nouveau forfait de Damien Marcq.
"Nous avons livré un très bon match mais on doit continuer à travailler. Malgré ma présence au point-presse de vendredi, je ne savais pas si j’allais démarrer la rencontre ou non. Lorsque je suis monté sur le terrain, je me sentais serein, je ne me suis pas mis de pression."
Physiquement, je manque encore de rythme"
Avec un but et un assist à son actif, le jeune médian carolo fut certainement le bourreau des Côtiers.
"J’ai livré une bonne rencontre. Dans l’entrejeu, c’est facile de jouer aux côtés d’un gars comme Karel Geraerts, qui a fourni un grand match également. Mais physiquement, je manque encore de rythme, je reviens d’une longue blessure. J’ai eu dur à la fin, j’ai souffert de crampes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot