Hasi : "Nous ne méritions rien d'autre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi n'était pas content du tout. Son équipe n'a pas su mettre assez le Standard en danger et a concédé un goal suite à un manque de travail défensif.
Johan Walckiers à Anderlecht
Hasi parle d'une erreur sur le premier but du Standard. L'organisation, sur laquelle il travaille beaucoup, n'était pas au rendez-vous. "Ils étaient mal placés. Il y avait un mur et trois joueurs dans la zone. Il y avait également trois joueurs du Standard. Donc si tout le monde suit son homme, il n'y a rien à craindre. Mais ça n'a pas été comme ça. Ciman avait le temps de contrôler et de tirer lui-même."
Si tout le monde fait son travail, personne ne se retrouve seul
Il y avait beaucoup de joueurs offensifs sur le terrain (avec Najar et Acheampong aux backs) mais ce n'était pas le problème selon Hasi. "Sur ces phases, les joueurs offensifs doivent défendre. D'accord, nous n'avions pas assez de joueurs de taille sur le terrain. Mais si tout le monde fait son travail, personne ne se retrouve seul."
Les joueurs offensifs n'ont également pas apporté assez. "Nous devons y parvenir par notre football, pas par des phases arrêtées. Et ça on l'a trop peu fait aujourd'hui. Devant, il manquait de finesse pour se créer des opportunités. Nous ne méritions donc rien d'autre", déclarait un Hasi sévère pour son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot