Gerets trop cher pour le Standard
Photo: © Photonews
Aujourd'hui, le Clasico en Belgique bat son plein. Anderlecht-Standard, c'est le match de l'année. En coulisses, le président du Standard s'active pour trouver un nouvel entraîneur. Les supporters veulent Eric Gerets, mais ce dernier semble trop cher.
Dans les médias, beaucoup de noms ont circulé la semaine passée pour succéder à Guy Luzon (Baup, Fernandez, Gerets, Yannick Ferrera, Aleksandar Jankovic ...). La direction a précisé qu'il n'y aurait pas de décision hâtive et qu'elle se penchera également sur les exigences financières de l'entraîneur. Cela signifie que Eric Gerets est pratiquement inaccessible, rapporte la Gazet van Antwerpen.
Le Lion de Rekem est toujours sous contrat avec Al Jazira où il touche actuellement environ 4 millions par an. Il n'en demeure pas le candidat numéro un pour les supporters des Rouches.
En attendant, ce sera encore Ivan Vukomanovic qui dirigera les Liégeois pour ce match contre Anderlecht. Si Vukomanovic venait à remporter ce match, peut-on imaginer le voir rester T1?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot