Manchester City battu à West Ham
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Hammers continuent leur beau parcours en s'offrant le champion en titre à Upton Park. Des buts d'Amalfitano et Sakho ont permis à l'équipe d'Allardyce de revenir à un point de City malgré la belle réduction du score de David Silva.
West Ham a prouvé ce samedi pourquoi le club londonien était placé à la quatrièmeplace en Premier League. L'effectif bien équilibré de Big Sam Allardyce a montré de nouveau de belles choses face à un Manchester City peu inspiré.
L'ouverture du score est tombée à la 37e sur un beau mouvement initié par une très bonne passe de Song à destination d'Emme Valencia. L'Équatorien trouvait le Français Morgan Amalfitano qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but.
Manchester City passe tout près de l'égalisation quand Sergio Agüero puis Yaya Touré trouvent la barre transversale. Des mauvais signes et Diafra Sakho punit directement le champion en titre avec le 2-0 de la tête à la 75e, validé par la technologie sur la ligne du but.
Les Sky Blues ont eu tout de même un nouvel espoir de prendre un point quand David Silva faisait 2-1 sur un très beau solo à la 77e mais il n'en fut rien.
C'est Chelsea qui pourrait faire un petit pas en plus déjà vers le titre en cas de résultat à Manchester United dimanche dès 17h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot