West Brom se moque de Fellaini qui égalise d'un superbe but
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester United se déplaçait à West Bromwich ce lundi soir. Les Red Devils ont arraché un point en fin de match grâce à Blind mais c'est Fellaini qui avait relancé l'équipe de Van Gaal dès sa montée au jeu alors qu'un tweet moqueur faisait le buzz.
Les responsables des comptes twitter des clubs commencent à s'amuser. Même si le message apparu sur celui de West Brom à la pause a fait le buzz de la soirée, c'est Marouane Fellaini qui en est sorti vainqueur... sans le savoir.
Avec Adnan Januzaj enfin titularisé, Manchester United perdait 1-0 à la pause sur un but de Sessegnon (assist de Wisdom). Van Gaal décidait de faire monter Marouane Fellaini pour la seconde mi-temps. "Fellaini a enlevé sa chasuble. Heureusement c'est un maillot de Man U en dessous". Bien joué, le message est retweeté à l'heure actuelle 17.000 fois. Mais Marouane va bien aider.
Car le Diable Rouge allait égaliser d'une superbe reprise trois minutes après sa montée au jeu. Son contrôle de la poitrine sur un ballon de Di Maria était parfait (d'ailleurs reconnu par Ferdinand sur Twitter) et sa frappe ne laissait aucune chance à Myhill.
Cependant, le jeune talent anglais Saido Berahino redonnait l'avantage à WBA en partant à toute allure pour battre De Gea à la 65e. Des gros problèmes défensifs pour Man U qui va tout de même retourner avec un point grâce un but de Blind et son pied gauche hors du rectangle.
Les Red Devils, sixièmes, ont été dépassé par Liverpool pour cette 8e journée mais restent à un point du Top 4.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot