Olivier Deschacht: " Il faut accepter les critiques du coach "

ilian naïli
| 0 réaction
Olivier Deschacht: " Il faut accepter les critiques du coach "
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le défenseur anderlechtois sait que le groupe n'a pas été à la hauteur lors du déplacement à Malines.

Logiquement déçu de la prestation d'ensemble de son groupe lors du déplacement au KV Malines, le technicien albanais a rappelé à ses joueurs qu'il fallait respecter les consignes tout en remportant un maximum de duels.

"Il nous a fait comprendre que notre prestation n’était pas digne de celle de joueurs d’Anderlecht. Tout le monde perdait ses duels et courait hors position. On ne s’est pas créé une seule occasion en quarante-cinq minutes de jeu", explique Olivier Deschacht dans les colonnes de la DH. "Lundi matin, il n’était pas encore calmé, et c’est une bonne chose. La déception ne peut pas encore avoir disparu. On a un jeune groupe, qui serait tenté de dire : On n’a pas gagné, pas grave : on fera mieux mercredi".

Reconnu pour être un élément très accrocheur lorsqu'il était un médian défensif sous les maillots de Genk ou encore du Sporting d'Anderlecht, Besnik Hasi réclame donc une réaction rapide.

"Hasi veut que ses joueurs soient comme lui : qu’ils n’oublient pas ce qui s’est passé. Et qu’ils veuillent mettre les points sur les i lors du prochain match. C’est une de ses grandes qualités. Qu’est-ce qu’on aurait pu dire ? Rien du tout. Quand on voit des images où on perd chaque duel, il faut surtout se taire et accepter les critiques du coach".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news