Watt : "Plus appris avec Luzon que lors des deux dernières années"
Photo: © Photonews
L'entraîneur israélien n'est plus en poste au Standard de Liège. Si une partie de son groupe ne semblait plus être tout à fait derrière lui, certains joueurs ont pris la parole ce lundi pour le remercier.
C'est le jeune écossais Tony Watt qui s'est montré le plus reconnaissant envers Guy Luzon sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Après une histoire qui s'est mal terminée au Lierse avec le coach Stanley Menzo, l'ancien attaquant du Celtic a apprécié de travailler avec l'israélien. "Merci pour tout coach ! J'ai appris plus avec vous en deux mois que lors des deux dernières années."
"Honnêtement je n'ai rien à dire de négatif sur lui. Il m'a donné ma chance, du temps de jeu et m'a protégé car je ne suis pas à 100%. Il a tout fait pour le club. Le foot n'est pas juste", a-t-il poursuivi.
Polo Mpoku, meilleur standardman sur la pelouse contre Zulte-Waregem, a laissé un dernier message à son entraîneur : "Je tiens à remercier le coach pour le travail qu'il a fourni au Standard de Liége, pour sa motivation et sa présence humaine dans le vestiaire. Je lui souhaite une bonne continuation."
Le jeune Tortol Lumanza, qui a fait ses débuts en début de saison sous le maillot rouche, a également parlé du départ de Luzon. "Toujours reconnaissant, même au mauvais moment. C'est dur mais c'est ainsi. Bonne chance mon ami."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot