Vanden Borre honnête: "Nous n'étions pas prêts mentalement lors du début du match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le champion en titre, Anderlecht, a ramené un point de son déplacement Achter de Kazerne. Chez les Mauves, les regards étaient tournés vers Anthony Vanden Boore. Il s'agissait en effet de sa première rencontre depuis sa blessure encourue à la Coupe du Monde."
“Nous avons joué une mauvaise première mi-temps”, déclare Vanden Boore honnêtement dans son analyse. “Ce fut une rencontre difficile et nous éprouvions beaucoup de difficulés avant la mi-temps. Nous n'étions pas prêts mentalement lors du début du match. Le point positif est que nous sommes toujours en tête après ce match nul."
Que la rencontre s'annonçait difficile, cela s'explique par le break international, selon l'arrière droit du Sporting. "Nous nous sommes très peu entraînés ensemble et il y avait également un peu de fatigue. Nous nous sommes battus après la pause et cela circulait mieux. Est-ce que le coach était fâché après la première mi-temps? Naturellement, il avait toutes les raisons de l'être."
"Le coach avait toutes les raisons d'être fâché"
VDB ne veut pas regarder en arrière, mais pense déjà au prochain match. "C'était un accident. Nous devons conserver notre motivation et nous préparer au prochain match. Le Standard? Ce sera également un match difficile."
Vanden Boore a joué pour la première fois depuis la Coupe du Monde une rencontre avec l'équipe première. "Je suis content d'avoir pu démarrer la rencontre. Je voulais absolument revenir le plus rapidement possible. J'ai tout donné ce que j'ai pu ce soir", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot