Hoefkens de nouveau titulaire: "Les plus petits clubs viennent avec plus de respect à l'Albertpark"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contre Mouscron-Péruwelz, Carl Hoefkens a pu retrouver une place de titulaire depuis très longtemps. "Mon seul but est d'aider Ostende quand le club en a besoin"
Son coach, Fred Vanderbiest, était satisfait de la prestation de Carl Hoefkens. "Carl sait précisement ce qu'il doit faire avec son expérience", nous explique l'ancien du RDWM. "Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de sa première rencontre depuis un certain temps. Carl a prouvé ce soir qu'il était vraiment un joueur vraiment utile et précieux dans un noyau."
"Je savais depuis un certain temps que je commencerais la rencontre d'aujourd'hui", avoue Hoefkens. "Avec ce break international, j'avais donc plus de temps pour me préparer. Maintenant, je ne compte pas demander davantage de temps de jeu. Mon but est d'aider le club quand il en a besoin, mais je me sens à 100% capable de jouer 90 minutes. C'est le coach qui décide."
Je me sens encore capable de jouer 90 minutes
The Kustboys ont oublié de marquer contre le Royal Mouscron Péruwelz et ont dû se contenter d'un point. "Nous avons bien commencé la rencontre. Je n'exagère certainement pas quand je dis que nous avons eu au moins trois occasions de but. Sur le plan défensif, tout se passait. Cela aurait été parfait de pouvoir inscrire ce petit but."
"Pour Ostende, c'est actuellement plus difficile de jouer contre les petits clubs", conclut Hoefkens. "Mouscron-Péruwelz est venu ici pour défendre et garder le zéro. Je remarque que de tels clubs viennent avec de plus en plus de respect à l'Albertpark et c'est une nouvelle donnée pour Ostende mais je pense que nous avons tout essayé pour empocher les trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot