Defour: "Prendre un point Achter de Kazerne n'est pas un mauvais résultat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Steven Defour a délivré son équipe à l'heure de jeu contre Malines. Malines semblait bien parti pour l'emporter, mais après ce but, c'est Anderlecht qui fut le plus proche de la victoire.
La première mi-temps des Mauves fut certainement une des pires de la saison. "Nous avions la balle, mais nous en faisions rien", selon Steven Defour après la rencontre. "En deuxième mi-temps, cela circulait mieux et je suis content d'avoir pu égaliser. Prendre un point contre un Malines qui se situe dans une bonne passe - il faut peut-être s'en réjouir."
Les Malinois étaient clairement plus dangereux en première mi-temps. "Oui, ils étaient plus agressifs que nous. Ils jouaient bien et nous avons seulement réussi à rentrer dans le match en seconde mi-temps.
Le but inscrit par Steven résulte d'un très bon mouvement collectif. "Je passais le ballon à Andy (Najar) qui parvenait à trouver Dennis. J'ai contunué à courir. J'ai reçu le ballon de l'arrière, un petit contrôle et j'ai pu lobber le gardien", explique le buteur du soir qui a ensuite savouré intérieurement sa réalisation. "C'est le club de ma jeunesse", conclut Defour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot