Ans-Montegnée peut s'en mordre les doigts
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'occasion était belle de réduire l'écart avec le podium ce dimanche. Il n'en a finalement rien été, les Ansois ne parvenant pas à imposer leur jeu.
L’équipe de Christian Guillams, avec une défense remaniée due à la suspension de ses deux latéraux Victor Razier et Kevin Martin-Suarez, se déplaçait chez une équipe de Racour organisée et appliquée mais maladroite devant le but. L’entame de match fût difficile. Malgré cela, ce sont les visiteurs qui ouvriront le score sur un beau coup-franc botté par Luca Fucci, quelques minutes avant la pause, mais sans grand effet sur le réveil de son équipe.
Au retour des vestiaires, les visités, plus conquérants dans les duels, reviendront méritoirement à la marque par Agesilas à la 50e avant de se faire surprendre par la seule combinaison du match conclue par Cihan Demir, monté au jeu à la pause. L’avance fût de courte durée puisque cinq minutes plus tard, Racour égalisait par Courtois pour ensuite prendre l’avantage à un quart d’heure du terme. Peu de temps après, Cihan Demir, sur sa deuxième possibilité du match, offrait l’égalisation à ses couleurs d’une belle frappe enroulée.
Dimanche 19 Octobre, Ans-Montegnée reçoit Modave et par la même occasion présentera ses équipes au grand public.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot