Lambotte (Montagnarde B): "J'espère que notre championnat est lancé"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas d'arbitre officiel pour le duel face à Engis B, mais une première victoire en compétition pour Montagnarde B.
Le manque d'arbitres officiels en province de Liège se fait de plus en plus ressentir dans les divisions inférieures. Dimanche, à Montagnarde B-Engis B, aucun arbitre officiel n'était prévu pour diriger la rencontre. Cédric Lambotte, entraineur de Montagnarde, nous explique le déroulement du match, "Après 25 minutes de jeu, nous avons obtenu un penalty, mais le portier engissois choisissait le bon côté et repoussait l'envoie d'Alexandre Magro". Les deux équipes rentraient donc aux vestiaires sur un score vierge.
"A la reprise, nous avons eu plusieurs occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer. Après l'heure de jeu, c'est Engis qui a alors poussé, mais nous avons pu compter sur notre nouveau gardien Yusuf Uysal qui a fait plusieurs très beaux arrêts" signale le coach montagnard qui poursuit sur le dernier fait important du match, "A la 88ème, l'arbitre nous a donné un nouveau penalty lorsqu'un attaquant parti en profondeur était stoppé dans son élan par un défenseur d'Engis. Anton Fazlija prenait ses responsabilités et nous offrait la victoire".
Cédric Lambotte est bien sûr heureux de ce premier succès de ses couleurs, "je remercie les joueurs d'Engis pour leur fair-play ainsi que leur entraineur. C'est agréable de recevoir une équipe telle que celle-là. Je félicite également mes joueurs pour leur prestation de ce dimanche, la victoire est méritée, j'espère que notre championnat est lancé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot