450 Belges face à 14.000 Bosniens dans l'Enfer de Zenica !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré les nombreuses craintes liées à ce déplacement en Bosnie-Herzégovine, pour l'instant, aucun incident n'est à signaler. Tout au long de la journée, Bosniens et Belges ont sympathisé à Zenica.
À Zenica (Bosnie-Herzégovine), Edgar Makanga, Sander De Graeve et Cédric De Volder
Sous le beau soleil bosnien, les Belges ayant choisi de séjourner à Zenica ont profité de la journée pour visiter le centre-ville. Ils ont également eu l'occasion de croiser les Diables Rouges, le long du fleuve Bosna, au cours de leur promenade matinale. Tout au long de la journée, Bosniens et Belges ont sympathisé à Zenica.
Cependant, pour raison de sécurité, la plupart des supporters belges avaient opté pour un séjour à Sarajevo : c'est d'ailleurs dans la capitale bosnienne que le meeting-point avait eu lieu. Les terrasses étaient bondées de couleurs noir-jaune-rouge : les cafetiers avaient même profiter de l'occasion pour augmenter le prix de la bière à 5 BAM, soit environ 2,50 €.
Aucun incident ne fut à signaler, à l'exception d'un stress relatif aux retards des tickets, qui n'ont été délivrés que vers 19h45, soit une heure avant le début de la rencontre.
À cette heure-là, les Bosniens avaient déjà pris place dans le stade, prêts à brandir un superbe tifo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot