Nul blanc entre le Pays de Galles et la Bosnie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que la Belgique faisait joujou avec Andorre au stade Roi Baudouin, ces deux principaux adversaires s'affrontaient à Cardiff. Un match où l'on a surtout vu beaucoup de cartons jaunes.
Pays de Galles-Bosnie, le match au sommet de la deuxième journée du groupe B avec deux équipes qui n'avaient pourtant pas rassuré lors de la journée initiale. Pour rappel, les Bosniaques s'étaient fait surprendre à domicile par Chypre alors que les Gallois avaient dû batailler ferme pour venir à bout d'Andorre.
La Bosnie était déjà devant ses responsabilités ce vendredi soir et les coéquipiers d'Edin Dzeko s'octroyaient les plus belles opportunités tout au long de la rencontre. Ils tombaient toutefois sur un gardien gallois souverain. En contre, le Pays de Galles, notamment via les coups de patte de Gareth Bale, bénéficiait de deux chances en fin de rencontre, sans plus de succès.
Au final, un partage qui n'arrange pas les affaires des deux protagonistes. A signaler, six cartes jaunes distribuées par Monsieur Bezborodov dont une à Dzeko qui lui fera manquer le prochain match face à la Belgique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot