Divock Origi : "Les supporters ont été magnifiques"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi soir, les Diables Rouges n'ont pas manqué leur entrée dans le Groupe B des qualifications pour l'Euro 2016, face à Andorre (6-0). Très actif en attaque, le Lillois méritait bien son petit but, à la 58e minute.
À Bruxelles, Edgar Makanga
Très complice avec Kevin De Bruyne tout au long de la rencontre, Divock Origi a heurté deux fois le montant en première période avant d’inscrire son but personnel, à la 58e minute (4-0).
"On a essayé d’offrir du spectacle au public et de produire du jeu", souriait l’attaquant du LOSC.
"Devant le but d’Andorre, c’était un peu bouché. Durant la première demi-heure de jeu, nous avons eu plusieurs occasions manquées. Cependant, l’entraîneur nous avait prévenus : il fallait rester calme et le ballon rentrerait. Finalement, nous avons réussi à percer leur défense."
Tous les joueurs voulaient se montrer au coach"
Pour le plus grand plaisir des spectateurs du Stade Roi Baudouin, le score n’a cessé de s’amplifier. Le Lillois tenait à rendre hommage à son public.
"Les supporters ont été magnifiques. Le public nous a poussés à marquer davantage de buts. Nous nous sommes amusés tout en conservant notre sérieux. En effet, tous les joueurs voulaient marquer et montrer à l’entraîneur qu’ils méritaient leur place. Ce succès est bénéfique pour la confiance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot