Gohi Bi Cyriac: " On ne m'a pas oublié en sélection "

ilian naïli
| 0 réaction
Gohi Bi Cyriac: " On ne m'a pas oublié en sélection "
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le buteur anderlechtois est fan du jeu proposé par les Gunners d'Arsenal.

De retour au sein de la sélection ivoirienne après avoir retrouvé toutes ses sensations sous le maillot anderlechtois, le buteur est logiquement impatient d'affronter le Congo de Chancel Mbemba et Nicaise Kudimbana. Interrogé par un média local, le joueur évoque également la prise de fonction de Hervé Renard à la tête des Elephants.

"Ça fait plaisir. Cela montre que je ne suis pas oublié. Maintenant, le plus important, ce n’est pas d’être en sélection, mais de montrer qu’on a le potentiel pour y rester. Le Congo est une bonne équipe. Elle est bien partie dans ces éliminatoires. J’ai des amis en club qui jouent là-bas. Ils m’en ont parlé. Ce sera un match difficile devant leur public. Mais j’espère et je sens qu’on aura le dessus. Parce qu’on fera un bon match. La mission est difficile, mais elle n’est pas impossible."

"Hervé Renard ? Je ne le connaissais pas personnellement. Mais là, je vois que c’est un monsieur charismatique. C’est quelqu’un qui ne rigole pas. Il est vraiment sérieux dans le travail. J’espère qu’on fera de bonnes choses avec lui."

Visiblement fan des Gunners d'Arsenal, le joueur espère pouvoir affronter le onze d'Arsène Wenger en Ligue des champions.

"Si je dois faire un choix, j’irais en Angleterre, à Arsenal. Parce que c’est un club que j’aime depuis mon enfance. Arsenal joue bien au football. Les joueurs ont une bonne circulation de balle. Il y a un esprit jeune qui règne au sein de l’équipe. Un groupe de jeunes enthousiastes. Cela me réjouit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news