Ster-Francorchamps renverse la vapeur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Sterlains sont les rois du partage et conservent leur brevet d'invincibilité. A Eynatten, l'équipe de Damien Gonay s'est sortie d'une situation très compliquée.
En déplacement chez le leader et menés 3-0 après 20 minutes de jeu, les supporters de Ster-Francorchamps pensaient que leur équipe favorite allait subir son premier revers. Pourtant, Eynatten n’était pas supérieur dans le jeu et les gars du circuit avaient aussi des occasions, mais ils ne concrétisaient pas. C'était sans compter l’abnégation de hommes de Damien Gonay qui revenaient au score peu avant la pause suite à une interception d’un défenseur frontalier qui trompait son gardien.
A la reprise, avec deux changements offensifs, les Sterlains revenaient avec de meilleures intentions, mais Eynatten portait le score à 4-1. Malgré la mauvaise tournure des événements, les promus repartaient à l’assaut du but frontalier. Ils se voyaient récompensés par un but de Ronny Collignon à la 70ème. L’espoir revenant dans le camp des supporters sterlains, ceux-ci poussaient leurs favoris qui marquaient un nouveau but par Jeremy Drouguet à la76ème. Malgré un ou l’autre contre des visités, c’est Ster-Francorchamps qui égalisait à la 86ème par Jean-François Trillet.
Toujours invaincu, Ster-Francorchamps reçoit Franchimont, un autre gros calibre de la 2C, ce dimanche à 15 heures pour une joute qui s’annonce passionnante.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot