Matias Suarez rêve toujours de l'Espagne et de l'Italie
Photo: © Photonews
Le buteur argentin a reconnu qu'il était heureux de vivre en Belgique avec sa famille.
Même s'il n'est pas encore de retour à son meilleur niveau, le buteur argentin sera sans aucun doute l'une des armes offensives des Mauves ce soir en Ligue des champions face à une défense relativement friable du Borussia Dortmund. Courtisé lors du dernier mercato estival malgré sa blessure, le joueur espère encore rejoindre la Liga même si le Calcio l'attire également.
"Mon objectif esta avant tout de revenir à 100% et de ne plus ressentir de douleurs", explique-t-il dans les colonnes de Vers l'Avenir. " Avant de penser à un transfert, je veux prendre du plaisir tout en rendant aux supporters et au club ce qu'ils m'ont apporté depuis que je suis à Bruxelles. Je suis heureux ici avec ma femme et ma fille qui est née en Belgique. "
Indispensable aux Anderlechtois, le buteur argentin n'a pas reçu son bon de sortie malgré une offre de dix millions d'euros en provenance du club saoudien d'Al Nassr.
"Je n'ai pas été mis au courant au moment même mais ça ne m'aurait de toute façon pas intéressé. L'Espagne continue par contre de m'attirer car je n'y éprouverais aucune difficulté à m'intégrer vu que je maîtrise la langue du pays mais l'Italie me conviendrait aussi. Mon ami Lucas Biglia m'a convaincu."
Lire plus sur
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot