Anderlecht n'a pas peur du système "Klopp"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour la première fois depuis quelques années, de nombreux observateurs estiment qu'Anderlecht peut fait quelque chose contre le Borussia Dortmund ce mercredi soir (20h45).
Depuis quelques semaines, les Anderlechtois ont un bon espoir de pouvoir rivaliser avec le Borussia Dortmund. Les Jaune et Noir ont manqué leur début de saison en championnat (7 sur 18) et ont plusieurs joueurs importants blessés. Mais, méfiance, car contre Arsenal, le Borussia a été impressionnant de bout en bout.
Cependant, depuis la prise de pouvoir de Besnik Hasi, on voit un tout autre Anderlecht qui prend des risques comme on l'a vu sur la pelouse de Galatasaray il y a deux semaines.
Le coach d'Anderlecht qui est un fan de Jürgen Klopp et donc du football moderne qu'on peut voir selon le slogan "Un pour tous, tous pour un" ou "On attaque tous ensemble, on défend tous ensemble." Hasi attend dont que Mitrovic et Suarez soient ses premiers défenseurs et que Najar et Mbemba participent aux actions offensives. Hasi n'a donc pas peur de Klopp mais le respecte. On saura vers 22h30 si la confiance en Anderlecht était ou non justifiée.
Les compositions probables:
Anderlecht: Proto, Deschacht, Mbemba, Nuytinck, Najar, Conte, Tielemans, Defour, Praet, Suarez, Mitrovic.
Dortmund: Weidenfeller, Pisczek, Subotic, Hummels, Durm, Bender, Ginter, Grosskreutz, Kagawa, Aubameyang, Immobile.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot