Cédric Fauré : "Ce manque de réussite me pèse"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Cédric Fauré : "Ce manque de réussite me pèse"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Samedi soir, à l'issue du partage sur la pelouse du Racing Genk (1-1), Cédric Fauré semblait avoir le moral dans les chaussettes. L'attaquant français du Sporting de Charleroi ne trouve plus le chemin des filets.

Par Edgar Makanga

"Je suis en manque de réussite depuis le début de la saison. Cela devient long et cela me pèse", expliquait Cédric Fauré, samedi soir, après le partage de Charleroi sur la pelouse de Genk (1-1).

Face aux Limbourgeois, l’attaquant de 35 ans n’eut qu’une seule - mais terrible - occasion à se mettre sous la dent : sur un centre de Kitambala, sa tête loupait de peu le cadre alors que Köteles semblait battu (46e).

"C'est toujours pareil : des occasions, je m’en crée. Mais quand ce n’est pas le gardien qui s’interpose, cela file juste à côté du but. Je n’ai pas le choix, je dois continuer à travailler jusqu’à ce que cela paie."

La concurrence tire le groupe vers le haut"

Pour la troisième fois en quatre semaines, le banc des Zèbres aura de nouveau fait la différence. Après Dieumerci Ndongala contre Malines et Jessy Galvez-Lopez contre Zulte-Waregem, c’est Neeskens Kebano qui a trouvé la faille peu de temps après son apparition sur la pelouse.

"Il n’y a pas que des titulaires mais bien tout un groupe. La concurrence tire l’équipe vers le haut. Et après, c’est au coach de faire ses choix", ajoutait Cédric Fauré, qui compte cinq titularisations et trois montées au jeu cette saison, pour un seul but : c'était face à Westerlo, pour le compte de la 2e journée.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news