Bruges et Torino partagent
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour ce premier match, les Brugeois et les Turinois se sont surtout observés. Les Blauw en Zwart auraient pu prendre l'avantage en seconde période mais Jean- François Gillet était présent quand c'était nécessaire.
Les fans présents au Jan Breydelstadion n'auront pas assisté à un grand match. Le rythme était lent, Bruges attendait plutôt le bon moment avant de se découvrir. Après une première période où le Torino dominait plus la rencontre, les joueurs de Michel Preud'homme ont mis plus de pression dans le camp italien en deuxième mi-temps.
Avec ces nouveaux Sud-Américains Izquierdo et Felipe Gedoz, le Club se montrait dangereux sans pouvoir se mettre en bonne position pour marquer. L'occasion la plus franche est venue suite à un bon ballon de Thomas Meunier dans le rectangle. La reprise de la tête du jeune Nikola Storm était bien sortie par le Diable Rouge Jean-François Gillet. Le match allait donc se terminer sur un sobre 0-0.
Bruges devra faire mieux à Helsinki dans deux semaines. Les Finlandais du HJK ont perdu leur premier match à Copenhague 2-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot