My a craqué en seconde période face à Retinne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Polonia a montré deux visages ce dimanche. Le duel disputé face à My a permis au staff de faire respirer quelques joueurs en raison d'un calendrier chargé.
Face à la lanterne rouge, David Ceccano avait décidé de faire tourner son effectif afin de permettre à certains joueurs de respirer ainsi que garder l'ensemble de son effectif concerné. Le Polonia se montrait brouillon et très approximatif durant le premier acte, plusieurs éléments se montrant stressés et nerveux, Sangiovanni se permettant même de louper la conversion d'un penalty. My n'en demandait pas tant et obtenait quelques occasions, mettant ainsi Marzelli à contribution. La délivrance venait de Scherer qui ouvrait la marque d'un tir puissant.
Cette mauvaise première période obligeait le staff à procéder à un remaniement tactique en faisant monter deux nouveaux joueurs. Retinne montrait un tout autre visage, prenant directement My à la gorge. Le résultat ne se faisait pas attendre, les combinaisons et dédoublements sur les flancs faisaient craquer My qui recevait sept buts en 45 minutes. Autre sujet de satisfaction, le fait d'avoir une deuxième fois d'affilée conservé le zéro derrière.
Les buteurs du jour sont Jérôme Scherer (3) , Jean-Guy Benetti (2), Christophe Sangiovanni (2) et Jalal Ouazza
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot